Tendances cheveux homme printemps-été 2019 : retour dans les années 90
Cheveux courts, mi- longs, longs, lisses, bouclés, … ? Le choix d’une coupe n’est pas toujours facile. Une valeur sûre : suivre les tendances ! Inspire by VP décrypte les tendances coiffure homme pour le printemps-été 2019, repérées lors de la Fashion Week.
Tendances années 90
Les 4 coupes et coiffures tendances incontournables :
- La coupe Crop : les cheveux sont taillés avec une frange très courte sur le haut du front. Sur les côtés et la nuque, ils sont rasés presque à blanc. Le + de la coupe Crop ? Elle ne nécessite pas de temps de coiffure !
- L’undercut, cheveux ras sur le côté et la nuque et long au-dessus, est encore au goût du jour et plus particulièrement avec des cheveux frisés. Astuce en + : portez l’undercut avec une barbe de trois jours ou longue pour un style hyper tendance. Mais, bien entretenue, grâce aux soins des barbes à la française VP.
Et, pour un undercut rétro, tirez les cheveux sur le dessus en arrière, avec un effet mouillé.
- Les cheveux mi-longs ou longs sont ondulés pour un effet romantique. Pour un style surfer, utilisez un produit effet mouillé comme le Gel effet mouillé VP.
Les cheveux mi- long lisses, avec une raie au milieu parfaitement dessinée, donnent un air gentleman.
- Le comb over : raie sur le côté est à adopter ce printemps et cet été 2019 ! Elle donne une allure de dandy version 21s. Attention : la raie doit être parfaitement définie au peigne. Pour cela, munissez vous d’un accessoire de pro à l’image du peigne D&F.
Etre tendance cette saison, c’est aussi faire attention aux détails. Une beauté éthique, green et durable est de mise !