
Végétalement Provence x Les Nouvelles Esthétiques 2019
Végétalement Provence participe au Congrès Les Nouvelles Esthétiques du 6 au 8 avril 2019 ! Professionnels : rendez-vous à Paris pour découvrir l’univers de la maison de cosmétique alternative au secteur Village Spa Hall 5.1.
Végétalement Provence participe à la 49ème édition du rendez-vous international réservé aux professionnels de la beauté. Rassemblant chaque année plus de 28 000 participants, c’est l’évènement le plus important dédié aux secteurs de l’esthétique, du bien-être et de spa. C’est le lieu incontournable pour s’informer, échanger, connaître les évolutions du marché… La problématique de l’édition 2019 : comment progresser et réussir durablement dans l’univers complexe de l’esthétique et du spa ? Végétalement Provence vous offre la solution grâce à son univers différenciant, éthique, éco-responsable, végétal, efficace, innovant et technique !
Un univers complet qui couvre tous les besoins du secteur beauté bien-être :
– Produits de soins spa et institut
– Cosmétiques naturels et biologiques
– Minceur
– Equipement et accessoire
Professionnels passionnés, l’équipe Végétalement Provence sera présente à ce grand rendez-vous, «vivier exceptionnel pour tous les chasseurs de nouvelles tendances, le lieu idéal pour trouver une source d’inspiration continue… et préparer l’avenir » ! RDV secteur Village Spa Hall 5.1.
